FAQAccueil  FAQForum    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Molten Core Soloted By Magicsword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicsword

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:56 (2010)    Sujet du message: Molten Core Soloted By Magicsword Répondre en citant

Dans la soirée de ce samedi j'ai décidé de me lancé un défi,
Es-ce que un Mage arriverai a ce faire le coeur du magma tout seul ?
La réponse est Oui, ainsi qu'une preuve en image

Pas de potion de soin, coute trop chere
Juste de l'organisation et une strat crée appliqué correctement Wink

Vous vous dites, mais, comment tu as réussi a encaissé tout les coup des boss ?
Tout simplement, barriere de glace ainsi que bouclier de mana et un elementaire qui sert de dps/tank Wink

Ce défi apprend au mage a bien savoir géré leur potentiel
géré le mana, l'aggro et tout claqué au bon moment ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alphabravo

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:06 (2010)    Sujet du message: Molten Core Soloted By Magicsword Répondre en citant

ok, au lvl 85 sa va x) 

Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur.

Magicsword

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:07 (2010)    Sujet du message: Molten Core Soloted By Magicsword Répondre en citant

Meme au lvl 85 j'en ai C***** Surtout au conseil l'avant derniere event avant le last boss Wink

MSN
Yunalescka

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 08:40 (2010)    Sujet du message: Molten Core Soloted By Magicsword Répondre en citant

Je t'appelle Dieu et je te paie ton abo wow a vie si tu doom Ragnaros 4.1 en solo.

Magicsword

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:00 (2010)    Sujet du message: Molten Core Soloted By Magicsword Répondre en citant

Ben j'aurai bien essayé mais 2 garde mon aidé a le descendre xD

MSN
Magicsword

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:00 (2010)    Sujet du message: Molten Core Soloted By Magicsword Répondre en citant

Mais c'est deja bien de le tombé sans heal juste avec un elem et ma tete qui crée des strat débile mais fonctionnel xD

MSN
Yunalescka

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:11 (2010)    Sujet du message: Molten Core Soloted By Magicsword Répondre en citant

Magicsword a écrit:

Ben j'aurai bien essayé mais 2 garde mon aidé a le descendre xD
Nan pas celui du final de quete au mont Hyjal, celui qui sera le boss final de Sulfuron à la prochaine grosse mise à jour qui aura lieu entre avril et juin.

Magicsword

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:07 (2010)    Sujet du message: Molten Core Soloted By Magicsword Répondre en citant

A oki ben oki c'est un défi je le solote dans 2-3 extension quand je serai lvl 120 avec 500k de pv xD

MSN
Shyrys

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: Molten Core Soloted By Magicsword Répondre en citant

Je vois que Blizzard fait preuve d'une grande imagination dans leur inovation dans les boss:

Néfarian, Onyxia, Ragnaros...

Onyxia il doivent lui en voloir, 3 raid de différents niveaux. Mr. Green

Magicsword

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: Molten Core Soloted By Magicsword Répondre en citant

Tien tu me donne une idée, essayé de me soloté BWL en mage xD

MSN
Shyrys

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:16 (2010)    Sujet du message: Molten Core Soloted By Magicsword Répondre en citant

Bon courage pour le premier avec le contrôle à faire lol

Magicsword

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:17 (2010)    Sujet du message: Molten Core Soloted By Magicsword Répondre en citant

Oué mdr ^^'
Je pense que je vais monté un ptit groupe pour faire juste le 1er et le 2eme
apres je me débrouille ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Molten Core Soloted By Magicsword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> Papotage Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates