FAQAccueil  FAQForum    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discothèque II
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amapi
GM

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:43 (2011)    Sujet du message: Discothèque II Répondre en citant

On split 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amapi
GM

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:45 (2011)    Sujet du message: Discothèque II Répondre en citant

L'original (Y a même pas de clip tellement c'est vieux).

La version 2010 (même groupe), ça change !!!!

Lodos
Guilde

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:12 (2011)    Sujet du message: Discothèque II Répondre en citant

j'aime les deux versions  Smile

MSN
Glorfindël
Guilde

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: Discothèque II Répondre en citant

LLLLLLLLoooll Amapi connais Helloweeeeen !!
Tu remonte dans mon estime vieux !

T'a écouter leur dernier album ?

(pour info cette chançon faisait partit de mon 1er concert, he ouai Wink )

Amapi
GM

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:04 (2011)    Sujet du message: Discothèque II Répondre en citant

Pas leur dernier album non, je n'écoute plus trop, je suis resté sur les keeper I et II.

Glorfindël
Guilde

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:06 (2011)    Sujet du message: Discothèque II Répondre en citant

Ah ok, je peut te dire il dépote, un des meilleurs je trouve !

Enary
Guilde

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:33 (2011)    Sujet du message: Discothèque II Répondre en citant

Haha excellent Amapi qui écoute du Helloween !!! Je les ai vus en concert niahahahahaha !! Cela dit j'aurais jamais pensé que tu écoutais ce genre-là  Shocked ! Et sinon l'ancienne version de ce morceau est largement meilleure y'a pas à dire  Okay

Glorfindël
Guilde

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:34 (2011)    Sujet du message: Discothèque II Répondre en citant

Enary t'a écouter le dernier ?

Amapi
GM

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:35 (2011)    Sujet du message: Discothèque II Répondre en citant

Non mais serieux vous pensez que j'écoute quoi ? 

Glorfindël
Guilde

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:36 (2011)    Sujet du message: Discothèque II Répondre en citant

Je te voyait bien écouter je sais pas moi de la pop Smile

Enary
Guilde

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:37 (2011)    Sujet du message: Discothèque II Répondre en citant

Voui tu me l'avais déjà demandé je t'avais dit non la dernière fois car c'était pas encore le cas mais depuis je l'ai fait et..... *bave*  D'ailleurs :

Glorfindël
Guilde

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:38 (2011)    Sujet du message: Discothèque II Répondre en citant

Are You Metal ?

Amapi
GM

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:40 (2011)    Sujet du message: Discothèque II Répondre en citant

Glorfindël a écrit:

Je te voyait bien écouter je sais pas moi de la pop Smile

lol, ben j'écoute de tout, J'aime Helloween, J'aime Davif Guetta, J'aime Katerine, J'aime Daft Punk, J'aime Ennio Moricone, J'aime Lady Gaga, J'aime Noir désir Smile

Glorfindël
Guilde

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: Discothèque II Répondre en citant

A ouai ok, sa me fait penser a une pote c'est pareil, enfin moi d'un certains coté aussi, j'aime tout (sauf rap regae, RNB and co) mais j'écoute exclusivement du métal, et encore plus du metal symphonique Smile

Enary
Guilde

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:44 (2011)    Sujet du message: Discothèque II Répondre en citant

Lady Caca ROFL !!! Enfin.....Pourquoi pas après tout moi aussi j'aime Lady Caca quand c'est comme ça Very Happy

Voilà là ça ressemble déjà plus à quelque chose d'écoutable !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Discothèque II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates