FAQAccueil  FAQForum    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amapi
GM

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:15 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Hello.

Des gens jouent à Minecraft ici ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodos
Guilde

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:20 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Lol non mais j'ai vu la vidéo Smile

Je vais peut etre mis mettre  Okay

MSN
Amapi
GM

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:23 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Si ca interesse du monde , je peux mettre un petit serveur pour  jouer ensemble (si on peut dire)

Chaudard
Guilde

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Il est devenu payant si mes infos sont justes. Il y a un tuto excellent sur le fofo de canardpc.

Amapi
GM

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:31 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

15€, c'est pas trés cher, et j'avoue être assez fan ce jeu (et admiratif devant le mec qui code ça tout seul ...)

Amapi
GM

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:33 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

C'est quand même enorme d'avoir un monde persistant modifiable d'une taille infini (ou quasi ...).

Lodos
Guilde

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Trop c'est hallucinant !

MSN
Amapi
GM

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:44 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Et encore, je ne sais pas si tu as lut le wiki (sur minecraft.fr par exemple) mais c'est assez impressionnant, avec des construction de fou. Sans parler du craft (maison, train, four, elevage, culture, etc etc etc) et la gestion de la physique (comme par exemple, creuser un canal pour vider un lac) ...

Lodos
Guilde

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:38 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Non pas vraiment juste vu le rendu lol

MSN
Barjorambo

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Je Joue à Minecraft !!!!  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Clu
Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:50 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Je suis tenté... Mais il faut pas.... C'est dur de résister !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> Papotage Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates