FAQAccueil  FAQForum    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement frapix dk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Administration De La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frapix

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: recrutement frapix dk Répondre en citant

bonjour je m'appelle benjamin, j'ai 16 ans, j'habite dans le 95. je suis en 1ère et je joue à wow le weekend

je joue frapix dk 85 spé impie

mes reroll : frapex war tank lvl 66 avec comme métier calli 440

mes dispo : vendredi soir et weekend

expérience : icc 10/25 jusqu'à marchereve

connaissance arcanoxx murphy pinkgloo arthorias et moncoeurs

amicalement

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodos
Guilde

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: recrutement frapix dk Répondre en citant

+1 pour moi encore plus vu les connaissances Smile

MSN
Ariakas
Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:57 (2011)    Sujet du message: recrutement frapix dk Répondre en citant

+1 pour moi aussi

Visiter le site web du posteur MSN
Altéard
Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: recrutement frapix dk Répondre en citant

Bin +1 aussi, tu connais presque toute la guilde lol. Et puis tu ne seras pas le seul à ne jouer que le WE et pendant les vacances donc +1 bis.
A bientôt j'espère..;et ton tank sera sans doute le bienvenu lol!

Altéard, Heal / Dps
Palart, DPS furie et tank

MSN
Amapi
GM

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:17 (2011)    Sujet du message: recrutement frapix dk Répondre en citant

+1 pour voir ici aussi Wink

Par contre, encore une fois, à faire mon vieux con (bien que je ne sois pas le plus vieux) et compte tenu de l'age un peu en deçà de la moyenne, je ne formulerais qu'une demande:

_ Celle de ne pas trop se lacher sur le coté "kikoolesque et roxxor" sur les channels publics (et bien sur, éviter autant que possible le langage SMS).

Arcanoxx

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:14 (2011)    Sujet du message: recrutement frapix dk Répondre en citant

Bon je te connais depuis un certain temps et je sais que tu essai de faire de ton mieux, un peu de rigueur ne te fera pas de mal et l'encadrement des plus vieux également. +1 aussi même si tes dispos ne sont pas un avantage pour toi  Okay la prochaine fois tu aura de meilleurs note en maths Mort de Rire

Ariakas
Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: recrutement frapix dk Répondre en citant

Bon candidature acceptée à l'essai wisp moi ou un autre de la guilde IG pour être guildé

Visiter le site web du posteur MSN
frapix

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:33 (2011)    Sujet du message: recrutement frapix dk Répondre en citant

merci de m'avoir accepter et a bientôt
amicalement frapix

Arthorias

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: recrutement frapix dk Répondre en citant

Lèche cul x) (fait un petit effort de présentation quand même la prochaine fois c'est en math que t'es mauvais pas en français).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: recrutement frapix dk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Administration De La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates