FAQAccueil  FAQForum    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation crocket chasseur 85

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Administration De La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbarif
Guilde

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:44 (2011)    Sujet du message: postulation crocket chasseur 85 Répondre en citant

bonjour Smile

je m'apelle herve et j'ai 38 ans marié et père de trois enfants.
j'habite a saverdun en ariege a 45 km de toulouse pour etre plus precis geographiquement.je suis fonctionnaire.

In game je joue crocket un nain chasseur survie 85 item level 346 mais j'ai un sale bijou 289 qui me plombe mon item level et j'ai pas de chance en instance pour le changer en ce moment Smile
sinon mes metiers sont depeceurs et travail du cuir tous les deux up 525 ( j'ai meme des orbes de dispo au cas ou Smile  )

j'ai aussi une pretresse humaine 85 ilonae item level 335 avec comme metier alchimie et herboristerie tous les deux up 525 aussi.

j'ai aussi un dk draenei 85  vampirius item level 326 mineur 525 qui me sert juste a farm du minerai pour le moment Smile

et enfin un petit gnome mage 85  halzaryn item level 338 avec comme metier couture et enchantement tous les deux up 525 Smile

Mes dispos sont assez aleatoires c a dire q'en ce moment je suis en arret de travail donc beaucoup dispo en journee et sinon les  soirees je m'arrange avec mon epouse et sinon tres souvent co en deuxieme partie de soiree vers 22h30 si je joue pas toute la soiree.

ce que je recherche c'est une guilde sympathique sans prise de tete pour faire des instances heroiques et normales dans la bonne humeur et apres voir des raids mais ce n'est pas une fixation dans l'immediat. Smile

je possede mumble ts 2 et ts 3.

en jeu j'utilise les adds on habituels comme dbm ou omen ou encore healbot et decursive avec ma pretresse principalement plus d'autres add ons .

voila en attendant votre reponse je vous souhaite une bonne journee Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glorfindël
Guilde

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: postulation crocket chasseur 85 Répondre en citant

Bien bien, Je dit +1 ! Ce que tu recherche est exactement ce qu'on veut donner, pour les dispo, y a pas de soucis il suffit de s'inscrire à l'avance Smile ( Dans la journée au maximum si possible ^^ ).

Que dire d'autre, il faut savoir que les raids ne sont pas encore d'actualité tout simplement parce que l'on manque de tanks et heals, d'ailleurs je voudrais savoir si ta pretresse est spe heal ? Pas pour t'imposer de la prendre tkt, mais sa pourrais aider ^^

Arcanoxx

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: postulation crocket chasseur 85 Répondre en citant

Un Perso chez Unguff, un chez les Déjantés, un chez Baby clarté et le dernier sans guilde. Pourquoi les gardiens du temps, et pas dans l'une de tes nombreuse autres guildes ?? 

Le reste ma l'air ok pour ton chassou. Je n'ai pas regarder les autres car normalement des rerolls. Mais j'avoue quand même ne pas savoir qui et le reroll de qui ??

Dispo, mumble et addons sont ok.

Cordialement.
Arcanoxx.

Glorfindël
Guilde

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: postulation crocket chasseur 85 Répondre en citant

Arf ouai par expérience on aime pas trop le multiguildage, après jongler entre deux guildes sa va mais entre 4 sa fait chaud quand même ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: postulation crocket chasseur 85 Répondre en citant

rebonjour et deja merci pour vos reponses aussi rapide Smile

alors pour eclaircir les autres guildes sans interet puisque mon dk unbuff c une guilde qui a ete abandonne  par ces joueurs depuis longtemps et que j'ai seulement pas quitte car j'en voyais pas l'interet a ce moment la mais sachez que je ne suis pas pour le multiguidage et que donc si je viens chez vous avec crocket mais autres persos me suivent aussi si vous etes d'accord bien sur . Smile

ensuite ma pretresse chez les dejantes ca vient du fait que lors de la sortis de cata j'ai joue avec un pote qui a son perso chez eux et ils m'ont guilde juste comme ca mais que je ne fais rien avec eux pour info.

et enfin le mage chez baby clarte c une guilde q'uon avait cree avec un pote qui nous servait juste de coffre de guilde puisque si tu regardes il y a seulement trois persos dans cette guilde Smile

pour repondre au sujet de ma pretresse j'ai effectivement une spe heal discipline en ce moment je l'avais monte en prio a la sortie de cata mais le changement apporte aux pretres m'ont un peu decourages et aussi les premieres instances heroiques en pick up je dois dire, car des qu'on meurt on sait tous que c la faute du heal meme si le tank est un peu juste ou si les dps faisaient n'importe quoi et du coup j'ai ressorti mon bon vieux chassou et la je me regale.

pour info aussi au niveau experience de jeu sur wow tlk j'en etais a 10 sur 12 a la citadelle et sinon sur cata j'ai fait toutes les instances heroiques avec mon chasseur et une ou deux avec ma pretresse en heal Smile

voila en esperant avoir repondu a toutes vos questions je vous dis bonne soiree vu l'heure et a bientot in game peut etre Smile

Lodos
Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:27 (2011)    Sujet du message: postulation crocket chasseur 85 Répondre en citant

Après ces petites précisions ma réponse est +1 Smile 

MSN
Glorfindël
Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:32 (2011)    Sujet du message: postulation crocket chasseur 85 Répondre en citant

+1 aussi, de toute façon actuellement qui n'a pas de guilde banque ? ^^
Pour tes perso c'est a toi de choisir on ne t'imposera rien de toute façon.

Kestrel
Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:56 (2011)    Sujet du message: postulation crocket chasseur 85 Répondre en citant

+1 également...

Arcanoxx

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: postulation crocket chasseur 85 Répondre en citant

+1 merci pour les réponses Okay

Altéard
Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:22 (2011)    Sujet du message: postulation crocket chasseur 85 Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir bien lu toutes les questions et réponses, suite à ta postulation je donne un bon +1 car ta candidature me plait bien.

Pour tes reroll c'est à ton choix. En ce qui nous concerne nous acceptons tous les perso de chacun s'il le souhaite. J'ai moi même 4 persos dans la guilde et un que j'ai gardé dans notre ancienne guilde qui nous sert de banque à mes fils, leur amie et moi ( mes fils sont Elhenna, Ariakas, lodos, gloerfindel, crysonblade, sangmos et leurs reroll). Par contre en effet nous ne souhaitons pas l'éparpillement des reroll dans plusieurs guildes car il est difficile alors de satisfaire en temps de jeu chaque guilde, forcément.

Donc à bientôt dans le jeu j'espère,

Altéard

Altéard, Heal / Dps
Palart, DPS furie et tank

MSN
Ariakas
Guilde

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: postulation crocket chasseur 85 Répondre en citant

+1 pour moi et au vu des reponses je peux te répondre bienvenue chez nous!!!
Wisp moi ou un autre membre de la guilde pour te guilder IG

Visiter le site web du posteur MSN
Altéard
Guilde

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: postulation crocket chasseur 85 Répondre en citant

Ok, à l'unanimité, Crocket guildé avec ses reroll.

C'est bien, la guilde reprend du poil de la bête  et qq d'un peu plus mûr compensera bien avec l'arrivée des plus jeunes

Donc bienvenue Crocket Ilona et vampirius et à bientôt dans le jeu.

++

Altéard, Heal / Dps
Palart, DPS furie et tank

MSN
Amapi
GM

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:29 (2011)    Sujet du message: postulation crocket chasseur 85 Répondre en citant

+1 et je lock, welcome.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: postulation crocket chasseur 85

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Administration De La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates