FAQAccueil  FAQForum    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation crocket chasseur 85

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Administration De La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbarif
Guilde

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:44 (2011)    Sujet du message: postulation crocket chasseur 85 Répondre en citant

bonjour Smile

je m'apelle herve et j'ai 38 ans marié et père de trois enfants.
j'habite a saverdun en ariege a 45 km de toulouse pour etre plus precis geographiquement.je suis fonctionnaire.

In game je joue crocket un nain chasseur survie 85 item level 346 mais j'ai un sale bijou 289 qui me plombe mon item level et j'ai pas de chance en instance pour le changer en ce moment Smile
sinon mes metiers sont depeceurs et travail du cuir tous les deux up 525 ( j'ai meme des orbes de dispo au cas ou Smile  )

j'ai aussi une pretresse humaine 85 ilonae item level 335 avec comme metier alchimie et herboristerie tous les deux up 525 aussi.

j'ai aussi un dk draenei 85  vampirius item level 326 mineur 525 qui me sert juste a farm du minerai pour le moment Smile

et enfin un petit gnome mage 85  halzaryn item level 338 avec comme metier couture et enchantement tous les deux up 525 Smile

Mes dispos sont assez aleatoires c a dire q'en ce moment je suis en arret de travail donc beaucoup dispo en journee et sinon les  soirees je m'arrange avec mon epouse et sinon tres souvent co en deuxieme partie de soiree vers 22h30 si je joue pas toute la soiree.