FAQAccueil  FAQForum    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repostulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration De La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glorfindël
Guilde

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: Repostulation Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je souhaite revenir dans la guilde pour plusieurs raisons, je sais que mon déguildage c'est fait brutalement et dans l'énervement mais laissez moi m'expliquer :
Il faut savoir que j'avais remis en place des raids, qu'ils commençaient à partir et je commençait à prendre espoir de pouvoir faire quelque chose, seulement voir les meilleur membres partir d'un coup avais détruits tous ces espoir et je finit par penser que c'était peine perdus, que la guilde serais morte. Arca a profiter de ce sentiment pour en rajouter une couche en me disant ce qu'il pensait de telle ou telle personne et me baratinant ce qui fit très mal ce passer les choses. Arca m'avais certifié qu'après être partit ils allaient tenter de reformer une guilde ce qui m'avais séduit et je suis partit, seulement j'ai vite compris qu'ils n'avaient en fait pas l'intention de refaire une guilde et j'ai vite arrêter de jouer ce perso pour finir de monter mon fufu h2 pour faire du pvp.
Le truc c'est que j'ai toujours ma famille dans cette guilde ainsi que de bon potes qui veulent me voir revenir, j'ai envie de rejouer mon perso mais pas en solo et j'ai appris que les raid recommençait un petit peu et que vous aviez besoin de bon dps donc je repostule ici, chez vous ^^
Pour le petit rappel voila mes qualifications :

Glorfindël, Druide Féral/Chouette 85
Pas de reroll hl a2
Dépeceur 540/ Enchanteur 450
Mes dispos sont 1/2 soirs par semaine + Week End
J'ai un skill très correcte et un bon dps d'après ce qu'on me dit par rapport à mon ilvl qui est très moyen
Mes anciennes guildes, ben vous et avant les seigneurs dragons

Et mes connaissances ben je doit tout citer ?

Dernière édition par Glorfindël le Lun 28 Fév - 17:51 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodos
Guilde

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: Repostulation Répondre en citant

Ben +1 pour moi ^^

MSN
Ariakas
Guilde

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: Repostulation Répondre en citant

+1 aussi heureux de te voir revenir

Visiter le site web du posteur MSN
Enary
Guilde

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: Repostulation Répondre en citant

Tu fais bien de revenir vieux ! +1

Altéard
Guilde

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Repostulation Répondre en citant

Pas de soucis pour moi, tout le monde a droit a une 2ème chance et tu t'es expliqué et excusé, c'est bien. +1 donc.

Altéard, Heal / Dps
Palart, DPS furie et tank

MSN
Kestrel
Guilde

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Repostulation Répondre en citant

+1 également

(il était temps!!)

Nadejsda
Guilde

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: Repostulation Répondre en citant

allez je vais dire +1 mais tu te doutes que tu seras punis par  le fouet durant de long mois  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Repostulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration De La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates