FAQAccueil  FAQForum    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

outil de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration De La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariakas
Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:12 (2011)    Sujet du message: outil de recrutement Répondre en citant

Je fais un petit post essentiellement destiné à Amapi pour savoir si il avait rajouté notre guilde dans le nouvel outil de recrutement qu'ils ont intégré à la maj 4.1.
   La dernière fois que je suis allé voir on était pas referencé dans cet outil et ça serai bête de ne pas profiter de ça pour essayer de recruter un peu.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amapi
GM

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: outil de recrutement Répondre en citant

Curieux, a moins que j'ai fait une connerie, je nous ait ajouté en tant que guilde qui recrute.

Ariakas
Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: outil de recrutement Répondre en citant

j'avais fait une recherche avec tous les criteres en me servant d'un reroll et je nous ai pas vu

a moins que tu ai spécifié un niveau minimum et que du coup je ne la voit pas apparaitre parce que mon reroll est trop bas level

Amapi
GM

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: outil de recrutement Répondre en citant

Je verifie ce soir

Lodos
Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:26 (2011)    Sujet du message: outil de recrutement Répondre en citant

^^

MSN
Ariakas
Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: outil de recrutement Répondre en citant

dans le pire des cas si il faut tester je deguilderai ma pretresse quand tu sera connecté

Lodos
Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: outil de recrutement Répondre en citant

Déguilde pas tu prend un reroll Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: outil de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration De La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates