FAQAccueil  FAQForum    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pass arènes 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui serait intéressé ??
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Lebedjui
Guilde

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Pass arènes 2011 Répondre en citant

salutations all Wink

Je voulais pas faire une thèse sur ce sujet !! mais juste demander si il y a 1 ou 2 autres membres de la guilde qui se serait inscris pour le pass arènes 2011 ??? Ce serait cool d'être de la même guilde pour cet évènement ... Okay

Merci de me répondre en jeu où .... rapidement si intéressé ...  

Merci les amis de la guilde Smile  à ++

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariakas
Guilde

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: Pass arènes 2011 Répondre en citant

Personnellement je fais tres peu de pvp alors je répond non dsl

Visiter le site web du posteur MSN
Altéard
Guilde

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: Pass arènes 2011 Répondre en citant

Idem et en ce moment je ne joue presque plus car je m'ennuie, alors...

Altéard, Heal / Dps
Palart, DPS furie et tank

MSN
Lebedjui
Guilde

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: Pass arènes 2011 Répondre en citant

Quoi !!!    Je rêve le grand Altéard qui " s'ennuie "  Rolling Eyes ??!!   J'y crois pas .... Ne serait-ce pas plutôt un nouveau jeu ... qui prend du temps (aussi).
Ou une petite crise de jeunesse  Embarassed Enfin la vie n'est pas toujours aussi simple et les envies pas toujours les même !! Voilà qui fait la vie plus variée et plus riche.
Si tu passes par la Suisse fait un saut chez moi et on boira un bon vin bien de chez nous  Okay et tu verras que l'ennui n'a pas de place dans notre vie si .... courte ....

Merci d'avoir répondu Smile mais seul en 3C3 ça va être chaud Bannir Mort de Rire

Guilde

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: ennui Répondre en citant

Hé oui, Altéard s'ennui. Faute de trouver à s'intéresser encore à WOW il joue à autre chose, par défault. Mais franchement je préfèrerais retrouver la bonne ambiance qu'on avait il fut un temps et les raids 25 durant lesquels on s'amusait bien tout en se donnant à fond. Enfin, bon c'est ainsi...et puis je reviens de temps en temps tout de même!
Pour la suisse je serais bien partant mais vu que j'ai du mal à conduire et qu'en plus nous sommes en pleins préparatifs du mariage de notre fils, ça va être dur dur pour l'instant...mais j'y pense.
++ et bon jeu!

Altéard, Heal / Dps
Palart, DPS furie et tank

MSN
Lebedjui
Guilde

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: Pass arènes 2011 Répondre en citant

Oui je vois ça ... Bon l'important s'est d'aller de l'avant  Okay Et ce mariage en perspective ... super !! du boulot !! Certes ... mais tant de joie Smile
Pour ce qui est des raids ce serait vraiment sympa de pouvoir revivre ces moments dont tu parles Smile Perso avec votre guilde j'en ai encore pas fait Sad   il me semble en tout cas à moins que je perde la boule Mort de Rire
Pour la Suisse sache que toi et ta famille si vous décidez (une fois) de venir avertissez moi juste 1 semaine ou 2 me dire avant et tout baigne ... Okay comme là je vais partir d'ici 3 jours en Suède pendant 4 à 5 jours, et je prends pas la voiture ... Wink
Mais le train et l'avion et les transports publiques etc............   Enfin voilà tout ça pour te dire que la porte est ouverte si d'aventure vous vous promenez en Suisse une fois ( et pas en Azéroth).
Allez ....  que la vie te sois de bonne augure et que ton chemin sois propice. A bientôt Altéard ami d'Azéroth et salue bien toute ta famille Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Pass arènes 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> Papotage Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates