FAQAccueil  FAQForum    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le grand marché

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Métiers -> Métiers de Production -> Archives_Métiers Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcanoxx

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: Le grand marché Répondre en citant

Et bien voila je viens vous présenter mes métier qui on un peu changé depuis mon dernier passage.

Alors pour se qui et de la récolte : Herboriste (450) et pécheur (450)

Et pour les métiers de craft: Alchimiste (450) spé transmute et cuisinier (450)

Voila donc si vous avez besoin, hésité pas et faite moi signe.

Arcanoxx

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altéard
Guilde

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Le grand marché Répondre en citant

Bon je le confesse je ne viens pas tous les jours sur le fofo, méaculpa donc. J'ai donc revu avec un grand plaisir ton retour dans la guilde. Ouf, le Jura se renforce de nouveau, gg. Bienvenu et à bientôt dans un raid ou autre donjon.++

Altéard, Heal / Dps
Palart, DPS furie et tank

MSN
Arcanoxx

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Le grand marché Répondre en citant

Merci et je l'espère raider avec toi bientôt.

Gloria

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: Le grand marché Répondre en citant

Bon le Crafteur Fou viens de prendre sa plume pour vous EXPLIQUER LE COMMENT DU POURQUOI !!!

Tout d'abord je ne vous cache rien que depuis le début de Wow j'ai eu le temps de monter pas mal de personnage et les métiers qui vont avec !!

Donc pour faire bref !! et sans trop de blah blah !!

J'ai un paladin 80 forgeron 450
      un druide 80 couturier 450
      un démoniste 80 enchanteur 450
      un hunt  80  travailleur du cuir 450
      un rogue 78 alchimiste 450
      un DK 80 joailler 450

me manque plus que l'ingenieur et le calligraphe mais bon pour la calligraphie j'ai le petiot qui est 450 donc me reste plus que l'ingenieurie a monter !! ce qui sera chose fait probablement dans un futur proche !!

Pour info n'hesitez pas a me sender je vous linkerais avec plaisir mes crafts en sachant que j'ai quasiment plus de 70 % des recettes du jeu de connue !

pour le savoir installez ackis recipe il vous dira quel est votre ratio !!

Shyrys

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Le grand marché Répondre en citant

6 lvl 80 ? seulement ? t'es pas un vrai NOL ! c'est 8 pour avoir la Nol Attitude  Mort de Rire

Gloria

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 05:49 (2010)    Sujet du message: Le grand marché Répondre en citant

pour ton info personnelle apprend que je n'en ai que 6 sur ce serveur mais 8 sur un autre serveur et tous 80 !! pour preuve va sur l'armurerie et va voir sur le serveur eldre thalas tu cherches les personnages gloria écrit avec différente ponctuation et tu me trouveras !! 

Glorfindël
Guilde

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:34 (2010)    Sujet du message: Le grand marché Répondre en citant

Pff un vrai nol, vrai de vrai quoi !

Shyrys

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: Le grand marché Répondre en citant

Comme dirait le sage Morpheus "
"On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit"

Glorfindël
Guilde

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Le grand marché Répondre en citant

Mais mais mais ! Serais tu fan de matrix ?

"Choisis la pilule bleu et tout s'arrête, choisis la pilule rouge, tu restes au pays des merveilles et on descend avec la lapin blanc, au fond du gouffre..."

Shyrys

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Le grand marché Répondre en citant

Je prends la rouge alors Mort de Rire

Alphabravo

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 08:16 (2010)    Sujet du message: Le grand marché Répondre en citant

xD

Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Le grand marché

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Métiers -> Métiers de Production -> Archives_Métiers Productions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates